| Promenade innocente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erin Randall
| Sujet: Promenade innocente Lun 13 Aoû - 21:07 | |
| Erin était arrivée en France depuis quelques semaines maintenant et avait survécu en volant l'argent de personnes qu'elle avait ensuite assassiné. Elle était sous un pont en bord de Seine quand elle vit un viel homme passer devant elle en train de lire un journal. Elle se mit derrière lui et l'égorgea avant de lui voler sa bourse. Elle s'apprêtait à jeter son corps dans la Seine quand elle fut interpellée par le gros titre du journal: ses meurtres avaient été découverts. | |
|
| |
Madame de Montespan
| Sujet: Re: Promenade innocente Ven 17 Aoû - 23:23 | |
| HJ: ouh là j'ai peur mdr
Athénaïs passait par là après avoir acheté quelques robes. Ses suivantes étaient rentrées avant elle, et elle arpentait un pont afin de rejoindre sa calèche qui se trouvait de l'autre coté. Elle aperçut du coin de l'oeil un vieil homme mort avec une jeune femme à coté.
*encore un que la peste a emporté* pensa-t-elle. *sa fille doit être bien triste*
Elle pensait qu'Erin était une parente du vieillard. | |
|
| |
Erin Randall
| Sujet: Re: Promenade innocente Sam 18 Aoû - 0:34 | |
| Erin rangea immédiatement son couteau dans sa manche en voyant une dame...sûrement une courtisane. Soit elle avait tout vu et il fallait la tuer, soit elle pouvait s'en servir pour rentrer à Versailles et voler aux nobles en assasinant de temps à autre. Le calcul avait vité été fait, elle allait tenter d'intégrer Versailles et si cette femme refusait, elle rejoindrait le vieillard en enfer. Première étape: Susciter la pitié. Erin se dirigea vers la noble les yeux embués de larmes:
-Euh...madame...excusez-moi, auriez-vous croisé des mousquetaires? Je...mon père vient de se faire assassiner...sous mes yeux.
Elle fit mine de retenir avec difficulté un sanglot. | |
|
| |
Madame de Montespan
| Sujet: Re: Promenade innocente Sam 18 Aoû - 0:46 | |
| Athé' la regarda avec pitié et lui tendit un mouchoir.
-Tenez ma chère, séchez vos larmes. Les mousquetaires se trouvent dans une rue à quelques patés de maisons d'ici, voyez-vous? Elle lui indiqua la maison des mousquetaires.
-Mon Dieu quelle horreur, sous vos yeux dites-vous? Connaissez-vous la personne qui a fait celà? Il vous faut informer les mousquetaires au plus vite. | |
|
| |
Erin Randall
| Sujet: Re: Promenade innocente Sam 18 Aoû - 1:04 | |
| Erin prit le mouchoir et sécha ses larmes, lorsqu'elle lui posa la question. Elle laissa échapper un sanglot avant de dire en séchant de nouvelles larmes:
-Non...je suis pas d'ici. Je viens juste d'arriver d'Irlande et je ne connais pas la France. Me voilà seule, ruinée, triste dans un pays dont j'ignore tout.
Puis elle se contenta d'un signe négatif de la tête en entendant la seconde question, regardant le vieil homme à terre, elle semblait détruite. | |
|
| |
Madame de Montespan
| Sujet: Re: Promenade innocente Sam 18 Aoû - 1:06 | |
| Athé avait vraiment de la peine pour elle.
-Bon... au risque de me mettre en retard, je vais vous accompagner chez les mousquetaires, eux sauront comment vous aider. Venez avec moi.
HJ: jfais quoi, jtemmène chez les mousquetaires à pieds? on ouvre un topic là bas? ou tu veux pas y aller et on feinte autre chose? | |
|
| |
Erin Randall
| Sujet: Re: Promenade innocente Sam 18 Aoû - 1:25 | |
| Erin releva ses grands yeux vers Madame de Montespan et prit un air vraiment touchée:
-Vous êtes trop bonne, puis-je savoir quel nom porte une personne si aimable?
hj; oép on n'a qu'à directement ouvrir le topic là-bas^^ | |
|
| |
Madame de Montespan
| Sujet: Re: Promenade innocente Sam 18 Aoû - 14:54 | |
| Athénaïs lui sourit.
-Je vous remercie du compliment. Athénaïs de Rochechouart de Mortemart, marquise de Montespan. Et vous même?
Elle la questionna tout en l'amenant chez les mousquetaires.
HJ: rdv là bas. | |
|
| |
Erin Randall
| Sujet: Re: Promenade innocente Sam 18 Aoû - 15:01 | |
| -Erin...Erin Randall.
hj: je la fais à la james bond^^ | |
|
| |
Madame de Montespan
| Sujet: Re: Promenade innocente Sam 18 Aoû - 15:02 | |
| HJ: alors y'aurait fallu faire "Randall, Erin Randall" tadadadaaaa tadadaaaaaaaa tdada! lol
-Enchantée.
HJ: hop che zles mousquetaires mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade innocente | |
| |
|
| |
| Promenade innocente | |
|