| Rendez-vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aramis
| Sujet: Rendez-vous Mar 14 Aoû - 22:09 | |
| Dans la soirée, à 20h00 plus précisément Aramis alla frapper à la porte d'Isabelle qu'il avait rencontré plus tôt dans la journée. Il avait troqué son uniforme de mousquetaire contre un vêtement plus modeste et tenait un bouquet de fleur des champs à la main. | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Rendez-vous Mer 15 Aoû - 14:45 | |
| En entendant un bruit à la porte d'entrée, Isabelle comprit qu'Aramis, le charmant mousquetaire qu'elle avait déjà rencontré, était ici. en effet, ils avaient rendez-vous. Isabelle avait elle aussi changé d'habits, et même si celui-ci était loin d'être aussi beau que ceux des nobles, Isabelle avait mis toutes ses économies. Elle avait en fait sorti son habit du dimanche : sin plus bel habit malgré les apparences. Heureuse et souriante, elle vint ouvrir.
"Bonjour Aramis."
Elle affichait un grand et beau sourire.
"Je vous en prie, entrez si vous le voulez." | |
|
| |
Aramis
| Sujet: Re: Rendez-vous Mer 15 Aoû - 17:05 | |
| Aramis la regarda en souriant, son habit n'était certes pas celui qu'il avait l'habitude de voir sur les femmes de la Cour mais elle était magnifique dans toute sa simplicité. Il eut un petit moment d'absence puis sortit de ses pensées:
-Vous êtes tout simplement...resplendissante.
Il fit un pas et entra, il lui tendit le bouquet de fleur:
-Je l'ai acheté pour vous...au coin de la rue.
Il ajouta en riant un peu:
-Je pense m'être fait arnaquer mais ce n'est pas grave. | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Rendez-vous Mer 15 Aoû - 18:49 | |
| Isabelle fut ravie de recevoir la visite d'Aramis. Décidément, il était merveilleux, et lui avait même offert un bouquet de fleurs ! Isabelle était contente, elle souriait.
"Merci beaucoup".
Dit-elle en prenant les jolies fleurs que le mousquetaire lui tendait. Puis elle alla les poser dans un vase remplis d'eau. Elle revint ensuite vers Aramis.
"Et bien, c'est très gentil de votre part d'avoir pensé à ça. Mais vous n'étiez vraiment pas obligée. Enfin, je vais pas m'en plaindre."
Puis elle rigola à la remarque du jeune homme.
"Vous pensez vous être fait anarquer ? Et pourquoi cela ? Enfin, de toute façon, cela ne m'étonne pas du tout. Certains paysans ne sont pas très hônnetes ici, vous savez." | |
|
| |
Aramis
| Sujet: Re: Rendez-vous Mer 15 Aoû - 19:28 | |
| Aramis répondit en souriant:
-Oh mais c'est bien normal, vous avez eu la générosité de nous accueillir D'Artagnan et moi et la bonté de ne pas décliner mon invitation, c'était bien la moindre des choses que je pouvais faire...
Il reprit en riant un peu:
-Parce que lorsque je suis passé devant tout à l'heure, les fleurs que j'ai acheté se trouvaient dans le jardin du voisin du fleuriste et que maintenant elles n'y sont plus et voilà un magnifique bouquet. | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Rendez-vous Jeu 16 Aoû - 0:33 | |
| "Ne dites pas de sottises voyons. Ca n'est pas de la bonté. Ce que j'ai fait est normal voyons."
elle dit cela légèrement gênée, en tentant de ne pas le montrer. Puis elle l'écouta attentivement lorsqu'il expliqua la raison de cette arnaque.
"Oh oui. C'est vrai que là, vous n'avez pas eu de chance. Je passe souvent devant le fleuriste. Son voisin a souvent des fleurs magnifiques en plus. Le fleuriste doit sûrement beaucoup se servir chez lui je pense. Mais enfin, je ne voudrais pas faire courir des rumeurs non fondées bien sûr. Enfin bref."
Elle sourit à son tour, puis regarda derrière elle.
"Heu, vous voulez peut-être entrer ? Je ne vous ai pas proposé." | |
|
| |
Aramis
| Sujet: Re: Rendez-vous Jeu 16 Aoû - 14:28 | |
| hj: je suis déjà entré mais c'est pas grave XD
Aramis répondit en riant un peu:
-Il est vrai mais par sécurité, je vous conseille de ne pas acheter les fleurs là-bas, et puis ce sera inutile étant donné que je m'engage à vous en offrir le plus souvent possible.
Puis il ajouta en entrant:
-Si vous me le proposez...enfin il ne faudrait pas non plus tarder, j'ai réservé pour 20h30 au restaurant. | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Rendez-vous Jeu 16 Aoû - 17:42 | |
| hj : Ah, ah bon ? J'avais pas remarqué, désolée.^^ J'ai dû oublier. lol. Isabelle éclata légèrement de rire en entendant cela. En plus d'être beau et gentil gentleman, ce mousquetaire était drôle ! Quelle chance pour Isabelle. Ainsi, elle ne risquerait pas de s'ennuyer !"Vous vous engagez de la sorte ? et bien, ça n'est pas moi qui vais me plaindre. J'adore les fleurs en général, et surtout les vôtres."Dit-elle un sourire aux lèvres."Ah, pour 20h30 ? Et bien, je n'ai pas l'heure sous les yeux, mais je pense qu'il est temps que l'on y aille non ? Il est quelle heure ?" | |
|
| |
Aramis
| Sujet: Re: Rendez-vous Jeu 16 Aoû - 21:19 | |
| hj: c'est pas grave, ca arrive à tout le monde^^
Aramis répondit en riant légérement:
-Mais c'est parce que je suis interessé, plus souvent je vous offrirai des fleurs et plus souvent j'aurais l'occasion de frapper à votre porte.
Il ajouta en souriant:
-Il est un peu plus de 20h, je crois qu'il est temps que nous y allions.
Il lui tendit le bras. | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Rendez-vous Ven 17 Aoû - 14:05 | |
| Isabelle se sentit rougir légèrement en entendant la remarque d'Aramis. Il était décidément un homme charmeur et gentleman. Elle se mit à sourire sans même remarquer qu'Aramis avait reprit la parole. Mais elle pu cependant entendre la fin de la phrase : "nous y allions" avait-il dit. Lorsqu'il lui tendit le bras, Isabelle regarda le beau jeuen mousquetaire, sourit et mis sa main sur son bras avec plaisir.
"Et bien, je vous suis."
[hj : faut changer d'endroit pour faire le sujet non ? Tu le fais ou je le fais ?] | |
|
| |
Aramis
| Sujet: Re: Rendez-vous Ven 17 Aoû - 22:05 | |
| [hj: je vais avoir la galanterie de le faire!lol]
Aramis sourit à Isabelle, il appréciait vraiment sa compagnie et la perspective de passer la soirée avec elle l'enchantait. Ils sortirent de chez Isabelle. | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Rendez-vous Sam 18 Aoû - 0:04 | |
| [ hj : ok lool. Merci Ben j'arrive alors.^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous | |
| |
|
| |