hj: je précise que c'est en accord avec julia qui faisait Loïc...^^
Une nuit sombre, une nuit sans lune, une nuit de mauvaise augure...Un calme plat régnait sur le château et ses alentours, un calme inquiétant que personne ne semblait perçevoir. Erin était sortie pied nu et avait couru silencieusement à travers les nombreux couloirs du château en évitant soigneusement de croiser des bonnes ou des gardes. Elle était alors sortie dissimulée sous le manteau épais de la nuit et avait senti un vent glacial faire virevolter ses cheveux en tout sens, sur ses lèvres un sourire. Elle venait de trouver une victime...un pauvre fou se promenait autour du grand canal, il semblait dans ses pensées et était plutôt rêveur. Munie d'une cordeletter, Erin s'était rapprochée doucement de sa victime et avec une rapidité effarante, elle lui avait passé sa cordelette autour du cou tandis que le pauvre homme essayait de criait en vain, le souffle lui manquait. Elle ne put retenir un léger rictus en l'entendant suffoquer puis il tomba à terre. Elle entreprit alors de le dépouiller et se remplit les poches de bagues de valeur quand elle trouva un médaillon qui renfermait une petite image peinte de...elle l'avait déjà vu...il s'agissait de Julia: elle devait être riche, une idée lui vint alors.
Elle repassa l'anneau autour du doigt de Loïc et regarda autour d'elle, elle n'avait pas de couteau. Elle prit alors le doigt de la victime dans ses deux poings serrés et le porta à sa bouche en le mordant de toutes ses forces, elle sentit la chair s'affaisser sous ses canines et un liquide encore chaud couler dans sa bouche, son sang. Elle continua à s'acharner ainsi une petite minute quand elle entendi enfin l'os craquait. Le doigt n'était maintenant retenu que par un nerf, elle l'arracha d'un coup sec et le mit dans sa poche. Puis elle traîna le corps de Loïc jusque vers le grand canal, avec la cordelette, la fameuse arme du crime, elle le lia à une grosse pierre avant de le faire basculer dans l'eau. Le lourd corps entra bruyamment dans l'eau, seul bruit à travers le terrible calme.
Elle repartit, son plan était en marche. Arrivée à l'entrée du château, elle se rendit compte que ses pieds étaient plein de boue...elle avait dû laisser des empreintes, elle essuya rapidement ses pieds nus et s'apprêtait à aller les effacer quand elle vit un garde arrivait...elle rentra dans le château en courant silencieusement, c'était trop tard. Une nuit sombre, une nuit sans lune, une nuit de mauvaise augure...Un calme plat régnait sur le château et ses alentours, un calme inquiétant que personne ne semblait perçevoir.
hj: si ça, c'est pas du joli post!!!!XD