| Petite visite souvenirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
D'Artagnan Admin
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Ven 24 Aoû - 1:18 | |
| hj : euh pour qu'elle sente sa respiration dans son décolleté, fo que le roi soit fait bizarment ou alors qui soit bcp plus peti quel en taille!lol Enfin bref en lisant, on s'imagine qu'il est bcp plus proch d'elle c pr ca | |
|
| |
Louise de la Vallière
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Ven 24 Aoû - 1:22 | |
| hj: c'est sure ! et la il me prend par la taille !!! | |
|
| |
D'Artagnan Admin
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Ven 24 Aoû - 1:24 | |
| hj : jai pas compir la fin, mais en tt cas tu peu ken mem repondre a louis^^ | |
|
| |
Louise de la Vallière
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Ven 24 Aoû - 1:28 | |
| hj: je répète lol !!! Louis me prend par la taille pour que je soit génée ! Donc par conséquent il est proche de moi ! et je sent donc son souffle. | |
|
| |
D'Artagnan Admin
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Ven 24 Aoû - 1:31 | |
| hj : a oki mais pr moi quand il la pren par la taille , il la serre pas contre lui, il la tient en quelque sorte a bout de bras...il allait pas non plus se jeter sur elle!lol | |
|
| |
Louise de la Vallière
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Ven 24 Aoû - 1:34 | |
| hj: c'est une expression "se jeter sur quelqu'un", c'est imagé ! lol ! Mais en ce qui concerne la prise de taille, il faut demander des précisions au Roy lui même ! Car on peut être prit par la taille de différente manière !!! lol | |
|
| |
D'Artagnan Admin
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Ven 24 Aoû - 1:41 | |
| hj : le roi pense forcement la mem chose que moi^^ vu ke c moi ki le fai!lol mais bon on arrête la les hj pr ke tu puisse lui rep! | |
|
| |
Louise de la Vallière
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Ven 24 Aoû - 1:51 | |
| hj:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! lol !!! je comprends mieux !!! ^^ ! dsl mais je suis blonde ! en plus c'est le soir !!! lol !!! Bon je te réponds !!!
Louise se sentit blême. Elle ne savait plus où se mettre. Elle devait faire encore une bourde à ce moment-là ! Merci le destin, qu'elle criait dans son fort intérieur. Et elle essayait de répondre.
-Mais qu'avez-vous comprit, Sire ? Je ne vous ai pas forcer la main ! Alors pourquoi vous horrifiez-vous ? Expliquez-moi, car j'ai l'impression de devenir sotte !
Elle le regarda d'un air désolé mais curieux ! | |
|
| |
Louis XIV
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Ven 24 Aoû - 2:03 | |
| hj : et oui!lol pas grav mais...je crois ke tu na pas compri la rep de louise!mdr
Louis la regarda il la comprenait de moins ne moins...
- Mais de quoi parlez-vous?
Il était un peu perdue
- Moi ce que j'ai compris c'est que je me suis un peu pencher sur vous pour cette brindille et là vous avez pris cela pour des avances et vous m'avez reproché d'en faire trop alors que mon intention était seulement de vous enlevez ceci..et là je dois avouer que je ne vous suit plus... | |
|
| |
Louise de la Vallière
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Ven 24 Aoû - 2:07 | |
| Louise fit un geste d'une main comme pour débrouiller un noeux dans sa tête.
-Attendez, attendez...Vous vouliez que je me sentes génée, c'est bien cela, Sire ? C'est pour cela que vous m'avez prit par la taille ?! Je me trompe ? | |
|
| |
Louis XIV
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Ven 24 Aoû - 2:33 | |
| Louis la regarda et fit non de la tête
- Pas du tout vous faites erreur! Je crois que vous avez tout mal interrétez ma chère, je voulais au contraire vous mettre à l'aise en vous montrant que je vous appréciais | |
|
| |
Louise de la Vallière
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Ven 24 Aoû - 2:53 | |
| Louise voulut mourir foudroyé sur le champs. Mais voulut partir.
-Sire, je... Pardonnez-moi... Je suis confuse...
Elle fit une révérance.
-Je vous remercie de m'avoir consacré du temps. Mais voyez le résultat: je met tout par terre ! Alors je me retire, Sire, et je vais aller dans ma voiture pour regagner Versailles.
Ses beaux yeux clairs devenait rouges. Puis elle rajouta
-Veuillez m'excusez, votre majesté.
Et elle commença à partir et à pleurer discrètement, sans bruit.
*je suis une nullité née ! Mon Dieu ! MAIS POURQUOI DONC TOUJOURS MOI ?* | |
|
| |
Louis XIV
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Sam 25 Aoû - 1:32 | |
| :Louis avait été contrarié par cette conversation qui avait viré aux explications, il ne fut donc pasdésolé de son départ. Il lui fit un révérence et dit
- J'accepte vos excuses, mais vous pouvez tout de même rester au Louvre si vous le désirez je ne vais pas vous chasser pour cela...
Puis il se retira, après tout il avait du travail et n'avait pas plus de temps à perdre | |
|
| |
Louise de la Vallière
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Sam 25 Aoû - 1:40 | |
| Puis une douleur, son coeur comme toujours, apparut alors qu'elle était dans une pièce avoisinante que celle où elle se trouvait avec le Roy. Elle essaya de masser pour que ce mal passe, mais sans résultat ! Elle voulut s'asseoir un instant sur un fauteuil qui était à l'autre pièce. A cause de sa précipitation, elle eut une plus forte douleur et insoutenable ! Elle se mit à crier de douleur et s'écroula à terre. Ses larmes continuait de se verser doucement sur sa joue. Et elle pensait, alors qu'elle était agenouiller:
*C'est maintenant que je dois mourir ? Eh bien mon Dieu, moi qui me croiyait forte... Mais je suis forte !!! Allez debout paresseuse !*
Elle essaya de se relever mais la douleur intense revint et elle se remit à crier. | |
|
| |
Louis XIV
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Dim 26 Aoû - 0:46 | |
| Louis entendit des cri mais ne savant de qui cela venait, il continue sa route plongé dans ses pensées quand les cris recommencèrent. Cela l'enerva et il se dirgea vers le bruit, il cria dans un premier temps
- Il suffit qu'est-ce donc ce vacarme...
Puis il découvrit Louise en pleure, il se sentit un peu coupable d'avoir été froid avec elle et s'approcha d'elle...
- Allons, ne pleurez pas...ce n'est pas parce que je ne vous ai pas retenu que je nous vous aime point...ne vous mettez pas dans un état pareil...
Il croyait que Lousie était triste à cause de leur conversation et non à cause d'une douleur à la poitrine | |
|
| |
Louise de la Vallière
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Dim 26 Aoû - 1:03 | |
| Louise massa sa poitrine et ne dit rien au Roy. Puis quand la douleur se calma un peu elle lui répondit.
-Ce n'est point à cause de cela, Sire, ne vous en faites pas. Et puis je ne suis pas si sotte que vous ne le pensez...
Elle respira profondémment, puis se remit à se masser doucement. Et une autre douleur intervint. Elle essaya de contenir son cri. | |
|
| |
Louis XIV
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Dim 26 Aoû - 1:18 | |
| Louis la regarda sans comprendre
- alors pourquoi poussez-vous de tels hurlements...vous n'êtes pas folle au moins?
Instinctivement, il se recula un peu | |
|
| |
Louise de la Vallière
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Dim 26 Aoû - 1:32 | |
| Louise fit un sourire, non sans peine, en voyant sa mine puis lui répondit en enlevant ses larmes avec sa manche.
-Non, au grand Dieu non ! Heureusement ...!
Puis elle essaya de se relever, doucement. Elle massa de nouveau sa poitrine. | |
|
| |
Louis XIV
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Dim 26 Aoû - 1:34 | |
| Louis fut soulagé car sinon il serait trouvé dans une situation très inconfortable. Il la regarda donc
- Dans ce cas qu'avez vous?
Il la vit masser sa potrine, il posa sa main sur la sienne, et la regard avec inquiétude | |
|
| |
Louise de la Vallière
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Dim 26 Aoû - 1:46 | |
| Louise se laissa faire puis sa douleur revint et contena son crit. Car son coeur faisait à un moment donné de trop gros battements, qui la comprimait ou l'inverse.
-Tenez sentez ma douleur... Et vous comprendrez...
Elle versa une larme tellement que cela lui faisait mal. | |
|
| |
Louis XIV
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Dim 26 Aoû - 2:05 | |
| Louis sentit que le coeur de Louise battait très vite, peu être un peut trop, il ne savait pas après tout il n'était pas médecin! Puis il vit une larme couler sur son visage il l'essuya donc avec sa main, puis il caressa ensuite la joue de La Vallière et la regarda en souriant
- Je suis sûre que cela va vous passer...si je puis faire quelque chose pour vous aider... | |
|
| |
Louise de la Vallière
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Dim 26 Aoû - 2:32 | |
| Louise lui sourit car en effet sa douleur était passé. Elle se sentait fatiguée, mais elle n'avait plus mal.
-Oui...La douleur vient de passer...
*c'est bizarre c'est la première fois que cela s'arrête tout seul! Et puis tant mieux!*
-Mais vous ne pouvez rien faire qui puisse m'aider malheureusement, car cette douleur est présente depuis toujours, malheureusement... Enfin qu'importe... Je me porte mieux, comme si votre main m'avait aider...
Elle soupira puis reprit
-Je vais vous laissez maintenant à vos affaires... Définitivement!
Puis sourit! | |
|
| |
Louis XIV
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Dim 26 Aoû - 2:36 | |
| Louis lui sourit
- Je suis content que vous alliez mieux..mais voyons ce ne serais pas raisonnable que vous restiez toute seule, imaginez que cela recommence, il faut que je sois là pour vous aider..
il n'avait pas l'attention de la laisser partir | |
|
| |
Louise de la Vallière
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Dim 26 Aoû - 2:41 | |
| -Oh! Eh bien, je ne sais... | |
|
| |
Louis XIV
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs Dim 26 Aoû - 2:45 | |
| Louis lui souria à nouveau :
- Dans ce cas je choisit pour vous et je reste...je ne serais pas tranquille de voir savoir seule, dans cet état...Imginiez que la douleur ne passe pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite souvenirs | |
| |
|
| |
| Petite visite souvenirs | |
|