| Visite surprise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaël
| Sujet: Visite surprise Ven 24 Aoû - 17:58 | |
| Gaël avait mit tout son soin à choisir une tenue convenable avant de partir, et maintenant qu'il se trouvait devant cette porte, il se sentait ridicule au possible. A quoi pouvait-il bien ressembler, avec un tel accoutrement ? Le rouge ne lui avait jamais bien allé, sa mère lui disait souvent. Il se reprochait intérieurement de ne pas être venu demander conseil à sa soeur à propos de l'accord des couleurs, car il la considérait, avec justesse, la plus apte à savoir comment séduire un bel homme. Cessant enfin de s'auto-flageler, il se décida à frapper à la porte, et qu'importe si Monsieur le trouvait ridicule. | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 24 Aoû - 18:06 | |
| Philippe était assit dans son fauteuil, il pensait à Gaël, comme à chaque fois qu'il se retrouvait seul. Il fut tiré de sa rêverie par des coups donnés à la porte, il se leva et alla ouvrir. Lorsqu'il vit l'identité du visiteur, un large sourire se dessina sur son visage.
- Oh, Gaël....quelle agréable surprise....entrez donc.
Il ne pouvait s'empêcher de dévorer le jeune homme du regard, il était si beau, et la tenue qu'il avait mise aujourd'hui lui allait à merveille | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 24 Aoû - 18:14 | |
| Il fût passablement surpris de voir que Monsieur lui-même était venu lui ouvrir, mais tenta de dissimuler l'émotion subit que sa vue provoquait en lui.
-Mon Prince...Je m'attendais à me faire annoncer par un de vos valets...
Il fit un peu de côté pour se glisser à l'intérieur sans lâcher Monsieur des yeux.
-Non pas que ça me dérange, au contraire...Vous êtes resplendissant, aujourd'hui.
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 24 Aoû - 18:18 | |
| Philippe lui fit un grand sourire.
- Et non, j'aurais mis plus de temps à les chercher qu'à ouvrir moi-même
Il continuait de le regarder, il se rapprochait doucement de lui, puis il lui caressa le visage.
- Merci.....je vous retourne le compliment,j'adore votre tenue
Il allait se laisser aller à ses sentiments mais il se reprit.
- Voulez-vous boire quelque chose ? | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 24 Aoû - 18:27 | |
| Au prix d'un effort quasi holympique, il parvint à ne pas rougir. Sentir les doigts de Monsieur sur sa peau lui faisait un effet terrible, et il aurait voulu que ces quelques secondes durent encore pendant des heures. Il se reconcentra alors sur ce qu'il disait, et tâcha de garder son sang froid.
-Vrai ? Vous me faites énormément plaisir, je doutais du bon goût de ma veste. Et de tout le reste aussi, d'ailleurs.
Il fit la moue et lui adressa un sourire.
-Avec plaisir. La même chose que vous, alors. | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 24 Aoû - 18:32 | |
| Philippe lui sourit.
- Et bien ne doutez plus alors, je vous affirme que cela vous va à ravir.
Il le dévorait des yeux, mais il se ressaisit.
- Euh oui....alors du thé.....
Il alla demander du thé et revient vers Gaël, il lui caressa de nouveau le visage et.......l'embrassa fougueusement puis il le regarda en souriant.
- Je suis désolé, mais je n'arrives pas à resister. | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 24 Aoû - 18:37 | |
| -Oui oui, c'est trés bien, du thé, ça ira.
Il le laissa alors l'embrasser, incapable d'opposer la moindre résistance. Et d'ailleurs, il n'avait aucune envie de résister !Cherchant pendant un instant ce qu'il pouvait bien répondre à ce genre de déclaration romanesque, il s'abstint finalement de tout commentaire et se contenta de lui rendre son baiser, glissant ses mains sur ses hanches, l'air de rien. | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 24 Aoû - 18:51 | |
| Il frissonna au caresses de Gaël sur ses hanches et prolongea son baiser. Il regarda le jeune homme dans les yeux.
- Je vous aime tellement mon ange.....
Il l'embrassa à nouveau, puis son baiser descendit sur le cou de Gaël. | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 24 Aoû - 19:00 | |
| Gaël retint un soupir de frustration au moment où Monsieur lâcha ses lévres, et il leva les yeux vers lui. L'entendre dire ces mots étaient plus agréable encore que toutes les caresses des plus beaux garçons du royaume de France. Il répondit, avec le peu d'assurance qui scie aux jeunes hommes intimités :
-Moi aussi...Je regrette d'avoir tant tardé à revenir vous voir..
Il ferma alors les yeux, et s'abandonna tout à fait à la bouche experte de son hôte. | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 24 Aoû - 19:07 | |
| Philippe lui sourit tendrement.
- Et bien, nous allons tacher de rattrapper ce retard.
Il continua de l'embrasser dans le cou puis il glissa ses mains sous la chemise de Gaël et lui caressa doucement le torse. Il s'arrêta soudain.
- Nous ne pouvons pas faire cela......ici.
Il le regarda amoureusement et le prit dans ses bras puis il l'emmena jusque son lit sur lequel il l'allongea. Il s'allongea à ses côtés et reprit ses baisers et ses caresses. | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 24 Aoû - 19:19 | |
| Au moment où il l'entendit prononcer ces mots, une vague d'appréhension sembla le renverser littéralement. Pourtant, il en mourrait d'envie.... Il jeta un oeil alentour et fit une grimace.
-Heu...Oui, en effet...
Et, docilement, il se laissa emmener et s'étendit sur le lit. Sa bouche, devenu subitement séche, chercha celle de Monsieur un instant, puis les captura entre les siennes pour lui donner un long baiser voluptueux. | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 24 Aoû - 19:27 | |
| Philippe prolongea le baiser de Gaël tout en lui enlevant son haut, ce dernier se retrouvais ainsi torse nu. Philippe se mit à cheval sur lui et le contempla en silence pendant un moment, puis il laissa ses main se balader sur le torse de son amour, il le regarda tendrement dans les yeux.
- Je veux savourer ce moment mon amour.
Puis il se mit à lui lécher doucement le torse. | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 24 Aoû - 19:37 | |
| Dans cette position, il se sentait terriblement vulnérable, et penser que Monsieur le verrait bientôt nu comme un vers le fit frémir. Il ne répondit pas, parce lui aussi voulait profiter de ce moment unique. La sensation de la langue de Monsieur sur sa peau nu le rendait fou de désir, et il crispa ses doigts sur les draps du lit. | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 24 Aoû - 19:41 | |
| Philippe continuait de lui lécher doucement le torse, en même temps qu'il finissait de le déshabiller. Il s'arrêta un moment et contempla le corps nu de Gaël.
- Vous êtes magnifique mon ange.....vous avez un corps de rêve.
Il parcouru le torse de Gaël de doux baisers tout en laissant ses mains partir à la découverte de ce corps inconnu. | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 24 Aoû - 19:53 | |
| Gaël se redressa sur ses coudes et lui lança un regard malicieux.
-A moins que mes yeux ne m'abusent, je ne peux pas en dire autant de vous, puisque vous êtes encore habillé des pieds à la tête !
Il lui sourit, se redressa avec grâce et entreprit de détacher un à un chaque bouton de l'habit de Monsieur avec fébrilité, en essayant malgré tout de cacher son empressement. | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 24 Aoû - 20:15 | |
| Philippe lui sourit, amusé.
- Non, en effet, vos yeux ne vous trompent pas.
Il se laissa déshabiller attendant que Gaël prenne quelques initiatives. Il le regardait tendrement et lui caressait doucement la nuque | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 24 Aoû - 23:33 | |
| Gaël restait concentré, et, mordant sa lèvre inférieure, mit beaucoup d'application à le dévétir. Petit à petit, apparut la poitrine, puis les épaules, et enfin, tout le ventre de Monsieur. Gaël s'addona à une brève contemplation de ce corps, à moitié découvert, et si prés de lui, puis, il laissa glisser le vêtement désormais inutile au pied du lit.
-Vous êtes...Si séduisant... | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 24 Aoû - 23:35 | |
| Philippe le regardait en souriant et continuait de lui caresser la nuque pour l'encourager à aller plus loin.
- Merci mon ange.... | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 24 Aoû - 23:38 | |
| -Enfin, vous l'êtes toujours, mais à demi-nu, encore plus...
Il débarassa Monsieur de son pantalon et l'envoya doucement rejoindre le reste de ses vêtements sur le sol. Avec l'air de ne pas y toucher, il faufila sa main entre ses cuisses, se pencha sur lui et l'embrassa du bout des lévres. | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 24 Aoû - 23:42 | |
| Philippe souriait toujours.
- Petit flatteur....
Il sursauta doucement lorsqu'il senti la main de Gaël entre ses cuisses et frissonna de plaisir. Il prolongea doucement son baiser tout en lui mordillant la lèvre | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 24 Aoû - 23:51 | |
| Il lui adressa un large sourire et, en même temps qu'il s'attardait un peu plus dans l'intimité de Monsieur, répondit
-Non, c'est vrai..
Gaël l'attira doucement à lui, laissant ses lévres explorer les joues, puis la nuque et enfin la bouche de Monsieur. | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Sam 25 Aoû - 0:00 | |
| Philippe gémissait de plaisir, il commençait à s'abandonner complètement aux caresses du jeune homme, il prolongeait ses baisers et lui caressait ses cuisses à son tour | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Sam 25 Aoû - 19:22 | |
| Gaël mettait toute son adresse à prodiguer de douces caresses à son amant. Se serrant tout à fait contre lui, il retira sa main et commença à exercer de petites pressions du bassin contre le bas-ventre de Monsieur. Ses deux mains, désormais libres, parcouraient son corps avec avidité.
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Sam 25 Aoû - 19:26 | |
| Philippe gémissait, il allait atteindre le 7ème ciel dans peu de temps, il faut dire que Gaël se révélait un excellent amant, le prince frissonnait sous les caresses du jeune homme, et se disait que l'attente avait valu le coup. Il le regarda en souriant et enfoui sa tête dans son cou puis le lui lècha délicatement.
- Oh mon amour......comme je vous aime | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Sam 25 Aoû - 19:38 | |
| Gaêl savait le peu de valeur qu'il fallait accordait aux déclarations d'amour dans ces moments là, mais cette fois c'était différent. Bien que son esprit fût un peu embrouillé par la multitude de sensations qu'offraient ce corps chaud prés de lui, il voulait y croire vraiment. Il esquissa un sourire et, sentant Monsieur tressaillir, il recula un peu, lui lança un regard éspiègle et s'allongea sur le ventre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite surprise | |
| |
|
| |
| Visite surprise | |
|