| Visite surprise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Sam 25 Aoû - 19:44 | |
| Philippe lui sourit lorsqu'il le vit se mettre sur le ventre, puis il lui caressa le dos et descendit sur ses fesses et il se mit sur lui. Il lui fit l'amour avec beaucoup de tendresse et de passion. Lorsqu'il eut fini, il retourna son amant et posa la tête sur son torse qu'il caressa doucement. | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Sam 25 Aoû - 19:53 | |
| Gaël se laissa guider par son partenaire et, lorsqu'ils eurent terminé, laissa échapper un soupir de bien-être. Ce qu'il venait de vivre avait été intense. Le souvenir de ce qui c'était passé avait le goût tout particulier et indescriptible de ces choses de la vie qui sont uniques, et qui, bonnes ou mauvaises, marquent un homme pour toujours. L'air détaché, il s'adressa à Monsieur.
-Je suis confortable ?
Il souriait. | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Sam 25 Aoû - 19:56 | |
| Philippe le regarda en souriant.
- Oui, c'est parfait.
Il lui embrassa délicatement le torse tout en le caressant doucement. | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Sam 25 Aoû - 20:08 | |
| Ses cinq sens était toujours en émoi, et Gaël frémit sous la main de Monsieur. Il n'avait pas besoin de parler. Lui dire combien il avait était doux avec lui pendant l'amour aurait était idiot, sinon inutile. Apaisé, il se laissa retomber sur l'oreiller et abandonna une main sur les cheveux de Monsieur. | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Sam 25 Aoû - 20:11 | |
| Philippe continuait ses caresses et ferma les yeux, il se sentait tellement bien dans les bras de Gaël. Il ne voulait plus les quitter ne fut-ce que pour quelques minutes. Un sourire se dessina sur ses lévres tandis qu'il s'endormait | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Lun 27 Aoû - 17:45 | |
| Gaël se refusait à laisser ses paupières se fermer, et à céder à l'envie de dormir qui l'assaillait. Il préférait mille fois avoir pleinement conscience de ce qui se passait autour de lui. Baissant les yeux sur le corps endormi à ses côtés, il réalisa qu'il était sûrement l'homme le plus heureux du monde. | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Sam 1 Sep - 1:08 | |
| Le jour se levait et le prince s'éveillait doucement, il regarda Gaël qui dormait à côté de lui. Philippe souriait tendrement, il avait l'impression de voir un ange endormi à ses côtés. Il lui caressa doucement le visage et parcouru ce dernier de tendres baisers. | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Sam 1 Sep - 16:21 | |
| Le contact des lévres de son amant sur sa peau fit sourire Gaël. Arraché aux rêves de la nuit passée, il consentit au bout de quelques minutes à ouvrir complétement les yeux.
-Bonjour, jolie prince...
Il repoussa un peu le couvre lit et passa le revers de sa main sur son visage. | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Sam 1 Sep - 16:26 | |
| Philippe lui fit un tendre sourire et ferma les yeux pour apprécier les caresses sur son visage.
- Bonjour mon ange......vous avez bien dormi ?
Il lui prit la main et y déposa un doux baiser puis il l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Sam 1 Sep - 16:34 | |
| -Trés bien. Comment pourrait-il en être autrement, d'ailleurs ?
Il lui adressa un sourire complice, l'embrassa et s'étira langoureusement, l'air félin.
-Vous êtes éveillé depuis longtemps déjà ?
Il se demandait en effet si Monsieur était allé, ou non, au lever du roi aujourd'hui. Son absence remarquée de l'autre fois avait fait grand bruit dans le château. | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Sam 1 Sep - 18:57 | |
| - Et bien, je m'étais réveillé de bonne heure pour ne pas rater de nouveau la cérémonie du lever de mon frère, mais il semble qu'il ai passé la nuit ailleurs, alors je suis venu me recoucher et je me suis rendormi.....j'ai réouvert les yeux il y a à peine cinq minutes.
Il lui sourit tendrement et lui caressa doucement le visage.
- Vous êtes aussi beau au réveille qu'à n'importe quel moment de la journée mon ange. | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Sam 1 Sep - 21:44 | |
| -Ha...D'accord.
Il esquissa un sourire casi-timide en réponse au compliment de Monsieur et haussa les épaules.
-A la seule différence prés que le reste du jour, justement, mes cheveux sont ordonnés à peu prés correctement.
Il passa machinalement la main sur le haut de sa tête pour les applatir un peu et s'extirpa d'entre les draps. | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Sam 1 Sep - 22:03 | |
| Philippe lui sourit doucement.
- Mais ce côté "saut du lit" n'est pas désagréable. | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Sam 1 Sep - 22:27 | |
| -Merci.
Gaël s'empressa de saisir ses vêtements gisant au bas du lit.
-Avez-vous beaucoup de choses à faire aujourd'hui ?
Au moment où il enfila son pantalon, il remarqua que les subtiles effluves du parfum de Monsieur avaient marqué l'étoffe. C'était une odeur discréte, mais délicieusement piquante. | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Sam 1 Sep - 22:31 | |
| Philippe regarda Gaël tandis qu'il s'habillait.
- Non, pas spécialement, pourquoi....auriez-vous quelques projets qui pourraient m'intéresser ?
Il lui sourit | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Dim 2 Sep - 22:03 | |
| -Comme ça, pour rien.
Géné, presque intimidé, Gaël sentait le regard de Monsieur posé sur lui. Il termina rapidement de s'habiller et, sans s'en rendre compte, boutonna sa chemise en mélangeant "samedi et dimanche". | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 7 Sep - 11:32 | |
| - Ah bon, c'est dommage.
Il se leva de son lit et s'habilla, puis il revint vers Gaël et le regarda tendrement en souriant. Il déboutonna la chemise de Gaël et la reboutonna correctement.
- Vous serez mieux ainsi.
Il lui caressa doucement le visage en ne le quittant pas des yeux.
- Il va donc falloir que je trouves à m'occupper jusqu'à notre prochaine rencontre.......Vous reverrais-je ce soir ?.......Ou avant ?
Il n'arrivait pas à le quitter, il aurait voulu passer la journée en sa compagnie, mais apparement Gaël avait d'autres projets. | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 7 Sep - 22:32 | |
| Gaël l'observa du coin de l'oeil pendant qu'il le rhabillait, se sentant un peu idiot. Il était de plus en plus distrait ces temps-ci.
-He bien, je ne sais...Je vais probablement rendre visite à ma soeur, puis me dégourdir les jambes...Mais ensuite, je suis dispensé de la moindre obligation. Je ne prévois jamais mes journées, alors, si cela vous tente, peut-être pourrais-je vous inviter à une petite escapade en fôret ou ailleurs...Nous improviserons..? | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Visite surprise Sam 8 Sep - 0:06 | |
| Philippe le regarda en souriant
- C'est une excellente idée mon amour.
Puis il l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Visite surprise Dim 9 Sep - 16:59 | |
| -Bien. Alors, à ce soir peut-être.
Gaël déposa un baiser sur sa joue, le gratifia d'un autre au coin des lévres et s'éloigna. Arrivé devant la porte, il se retourna, lui adressa un sourire et sorti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite surprise | |
| |
|
| |
| Visite surprise | |
|