| Promenade avec son épouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis XIV
| Sujet: Promenade avec son épouse Sam 8 Sep - 16:27 | |
| Louis faisait une promenade habituelle avec Marie thérèse, ils marchaitent le long du grand canal. Comme souvent Louis ne savait pas de quoi lui parler, alors dit une banalité
- Il fait vraiment beau aujourd'hui... | |
|
| |
Marie Therese D'Espagne
| Sujet: Re: Promenade avec son épouse Sam 8 Sep - 16:42 | |
| Marie marchai prés de son époux . Elle admirai sans un mot la magnificence du jardin. Elle sursauta quand il lui parla , elle lui sourit et dit avec son accent tipyquement espagnol. -Il est vrai .... | |
|
| |
Louis XIV
| Sujet: Re: Promenade avec son épouse Sam 8 Sep - 17:15 | |
| Louis sourit un peu en la voyant sussauter...Elle ne l'aidait pas vraiment à faire la conversation....
- Espérons que cela dure... | |
|
| |
Marie Therese D'Espagne
| Sujet: Re: Promenade avec son épouse Sam 8 Sep - 21:07 | |
| Elle tourna son regard vers une bande de canard . Cela ne faisait pas lomgtemps qu'elle était mariée a Louis pourtant elle le connaissait depuis bien longtemps. -Ca change beaucoup de l'Espagne a vrai dire Elle leva son regard bleu vers son époux -Il fait si chaud a Madrid ! | |
|
| |
Louis XIV
| Sujet: Re: Promenade avec son épouse Dim 9 Sep - 0:32 | |
| Louis lui sourit
- Je veux bien vous croire, mais je trouve le temps plus commode
Il regarda ses vêtements et dit
- Je ne tiendrais jamais là bas avec un pareil costume | |
|
| |
Marie Therese D'Espagne
| Sujet: Re: Promenade avec son épouse Dim 9 Sep - 10:35 | |
| Marie rit a la remarque de Louis , il est vrai que la d'ou elle vient il aurai fondu dans son costume ! -Je me souviens quand veniez en Espagne lorsque nous étions jeunes , votr e mere vous couvrai tant et temps , que j'avai l'impression que vous alliez fondre ! | |
|
| |
Louis XIV
| Sujet: Re: Promenade avec son épouse Dim 9 Sep - 17:56 | |
| Louis sourit en repensanat à ce souvenir bien que ce fut très désagréble pour lui, sa mère avait toujours peur qu'il tombe malade et l'habillait beaucoup trop.
- Je crois que je n'ai jamais eu aussi chaud qu'à cette période....Surtout quand je voyais les autres gens moins vêtu! | |
|
| |
Marie Therese D'Espagne
| Sujet: Re: Promenade avec son épouse Sam 22 Sep - 22:17 | |
| Elle rit dérriere son éventail et tourna son regard bleu vers son mari , ils avaient vécu de magnifiques moments ensemble pourquoi a t'il fallu que se mariage vienne tout gacher ? | |
|
| |
Louis XIV
| Sujet: Re: Promenade avec son épouse Dim 23 Sep - 23:20 | |
| Il pensa à sa mère c'est elle qui avait insister pour qu'il se marie, alors qu'il ne voulait pas...Il detestait ce mariage forcé, et se doutait qu'il en était peut-être de même pour Marie Thérèse, mais ils n'abordait jamais ce sujet....Il la regarda
- Et votre pays ne vous manque pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade avec son épouse | |
| |
|
| |
| Promenade avec son épouse | |
|