~ ¤ ~ RPG Le Roi Soleil ~ ¤ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ¤ ~ RPG Le Roi Soleil ~ ¤ ~

Venez interpréter un personnage au temps de Louis XIV en vous inspirant de la comédie musicale...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Promenade avec son épouse

2 participants
AuteurMessage
Louis XIV

Louis XIV

Promenade avec son épouse Empty
MessageSujet: Promenade avec son épouse   Promenade avec son épouse EmptySam 8 Sep - 16:27

Louis faisait une promenade habituelle avec Marie thérèse, ils marchaitent le long du grand canal. Comme souvent Louis ne savait pas de quoi lui parler, alors dit une banalité

- Il fait vraiment beau aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Therese D'Espagne

Marie Therese D'Espagne

MessageSujet: Re: Promenade avec son épouse   Promenade avec son épouse EmptySam 8 Sep - 16:42

Marie marchai prés de son époux . Elle admirai sans un mot la magnificence du jardin. Elle sursauta quand il lui parla , elle lui sourit et dit avec son accent tipyquement espagnol.
-Il est vrai ....
Louis XIV

Louis XIV

MessageSujet: Re: Promenade avec son épouse   Promenade avec son épouse EmptySam 8 Sep - 17:15

Louis sourit un peu en la voyant sussauter...Elle ne l'aidait pas vraiment à faire la conversation....

- Espérons que cela dure...
Marie Therese D'Espagne

Marie Therese D'Espagne

MessageSujet: Re: Promenade avec son épouse   Promenade avec son épouse EmptySam 8 Sep - 21:07

Elle tourna son regard vers une bande de canard . Cela ne faisait pas lomgtemps qu'elle était mariée a Louis pourtant elle le connaissait depuis bien longtemps.
-Ca change beaucoup de l'Espagne a vrai dire
Elle leva son regard bleu vers son époux
-Il fait si chaud a Madrid !
Louis XIV

Louis XIV

MessageSujet: Re: Promenade avec son épouse   Promenade avec son épouse EmptyDim 9 Sep - 0:32

Louis lui sourit

- Je veux bien vous croire, mais je trouve le temps plus commode

Il regarda ses vêtements et dit

- Je ne tiendrais jamais là bas avec un pareil costume
Marie Therese D'Espagne

Marie Therese D'Espagne

MessageSujet: Re: Promenade avec son épouse   Promenade avec son épouse EmptyDim 9 Sep - 10:35

Marie rit a la remarque de Louis , il est vrai que la d'ou elle vient il aurai fondu dans son costume !
-Je me souviens quand veniez en Espagne lorsque nous étions jeunes , votr e mere vous couvrai tant et temps , que j'avai l'impression que vous alliez fondre !
Louis XIV

Louis XIV

MessageSujet: Re: Promenade avec son épouse   Promenade avec son épouse EmptyDim 9 Sep - 17:56

Louis sourit en repensanat à ce souvenir bien que ce fut très désagréble pour lui, sa mère avait toujours peur qu'il tombe malade et l'habillait beaucoup trop.

- Je crois que je n'ai jamais eu aussi chaud qu'à cette période....Surtout quand je voyais les autres gens moins vêtu!
Marie Therese D'Espagne

Marie Therese D'Espagne

MessageSujet: Re: Promenade avec son épouse   Promenade avec son épouse EmptySam 22 Sep - 22:17

Elle rit dérriere son éventail et tourna son regard bleu vers son mari , ils avaient vécu de magnifiques moments ensemble pourquoi a t'il fallu que se mariage vienne tout gacher ?
Louis XIV

Louis XIV

MessageSujet: Re: Promenade avec son épouse   Promenade avec son épouse EmptyDim 23 Sep - 23:20

Il pensa à sa mère c'est elle qui avait insister pour qu'il se marie, alors qu'il ne voulait pas...Il detestait ce mariage forcé, et se doutait qu'il en était peut-être de même pour Marie Thérèse, mais ils n'abordait jamais ce sujet....Il la regarda

- Et votre pays ne vous manque pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade avec son épouse   Promenade avec son épouse Empty

Promenade avec son épouse
Page 1 sur 1